Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
10 août 2006

Tu vas fermer ta gueuuuuuule?! >__<

J'ai recherché quelques vidéos de bassistes sur Google vidéo,y'en a des pas mal,bien connues (Billy Sheehan,Wooten,Manring ect...).

Au passage je suis tombé sur un mec qui fait un très beau solo de slap en concert.Ici

Et personellement,je hais le public. C'est bien des Américains,toujours à gueuler quand il se passe quelque chose de plus ou moins bien.

Mais merde qu'est-ce qui leurs prends de crier comme ça,d'un coup tous ensemble pour cacher ,d'un brouhaha énorme,le magnifique solo.

Ils m'énervent,ils m'éneeeervent! >___<

Si un jour je deviens un bassiste connu,et que le groupe dans lequel je suis l'est également,j'peux vous dire que la première bande d'abrutis qui se mettent à gueuler toute la durée d'un solo de l'un de nous,c'est ma basse dans leur gueules...

Non,bon quand même pas ,mais ça m'ennerverait bien...-___-

Au passage,un vidéo de Wooten où ils gueulent beaucoup moins,pour l'écouter.

Moi j'apelle ça du respect...

(en prime une image qui sert à rien et qui n'a aucun rapport...un dessin de moi en fait '__')

542412851

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh, eh ! Viens voir mon père à la fête de la musique \o/ you'll see what is a REAL bass !
R
Tien c'est la première fois que j'le vois jouer une mélodie, trés sympa!<br /> Enfin...il n'a pas pu éviter, son slap fini par le rattraper!
M
De Multipriz, posté le Jeudi 10 août 2006 à 12:13<br /> Nonmédidon! >___________<" XDDDDDD<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De glad, posté le Mardi 08 août 2006 à 11:45<br /> la 1ere video : elle n'est pas disponible pr le moment xD<br /> la 2nde video : je viens de realiser que je n'ai pas mes ecouteurs et qu j'ai la flemme de les chercher dc je l'ai pas vue XD<br /> Image : sublime *_* c'est toi au réveil ? :D<br /> Remarque : j'avoue quand le public gueule autant faire un concert muet vu que leurs voix débiles recouvrent la musique...enfin va pas abimer ta joli basse dans leurs tronches de fromage hein :p
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité