Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
20 août 2006

J'ai la classe

Putin,j'ai découvert ça y'a quelques jours :Chuis un mannequin chez Quo vadis
P'tin,j'ai été un grand peintre,un chanteur à la con,une tortue ninja,et me voilà mannequin...dingue...

Sinon,comme j'avais que ça à foutre...le SD c'est marrant

Après,heuu,j'ai aussi fait le bloug de Constance (dans les liens là,à coté) qui a enfin décidée de quitter cette merde de skyblog...=)

A défaut de pas (encore) avoir de radio (passque chuis con) j'vous met des p'tits liens de musique (dont un clip,bande de veinards)
Quelques musiques du Klub Des Loosers ,bon groupe de Rap français avec le génial Fuzatti!
Et Duvet,la musique du générique de Serial Experiments Lain, par BôA à s'que j'ai pu lire...O_o

Et dernière nouvelle,j'vais me faire une atébas (Trad: je vais me mettre de la laine dans les cheveux),bien que (ce connard) de xavier aie repris mon idée,j'vais quand même la faire en noir et blanc..>__<
J'commence ça mardi,quand j'aurai acheté de la laine dans ma rue et si Anais veut bien me faire une tresse...n_n""

Sinon,vous ça va? '___'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en reviens tjs pas que tu ne sais pas faire les tresses ... heureusement ke naniss est la ! ^^ lol enfin, chui impatiente de te voir avec ta jolie atébas ! ^^ biz
A
waaaah multi il est plus sur sky \o/ vive canalblog<br /> bisu <3
M
Merci pour ces précisions,mais le noeud sera caché par la masse de cheveux...:p<br /> <br /> pour les fins d'atébas je chercherai sur le net >_<
G
Raphi mannequin >> mdrr oué pour les anorexiques !! :p<br /> <br /> canalblog >> Si un jour j'en fais un, tu pourrais m'aider stp ?? é_è<br /> <br /> atébas >> J'ai demandé à ma soeur et elle a dit qu'il fallait faire un noeu au debut ensuite tu enroule la laine (bien sûr avec la laine du cache le noeu pas esthétique du tout ^_^)et apres il parait que y a la fin de l'atéba que les gens ont du mal a faire ("Mais moi curieusement j'y arrive bien :D" dixit ma soeur très fierement u_u'') j'espere que ces precisions t'aideront ^^<br /> <br /> "Sinon,vous ça va? '___'" >> En dehors du fait que tu aies ENFIN posté (:D), ça ne va pas pr moi >_< 'fin bref =]]]]] bisou, bisounours !
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité