Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
28 août 2006

Une impression de déjà vu...

Et voilà à quoi on s'amuse Lila et moi à 3h du mat'...(ma mère dit que j'ai 5 ans,mais m'en fous...:p)

Wou_3Wou_2wou_1
Gal_reee

Ricanez pas c'est super dur de se dessiner dessus (à l'envers en plus)

Lila s'en sort bien avec son mouton qui fait "Meuh" (xD) dessiné sur son bidon (qui n'est pas gros d'ailleurs...et toc gwosse naze...=D)

Ah d'bidon gwibouillé ^3^


EDIT: Sur une idée (très) originale de Lila...=)
Twop géniale ma môman,comme d'hab' n_n

Image105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon bon je me tai alors...<br /> * ta oublié de dessiné sur ton visage.. cette foi... *
G
Enfoiré qui te dis que je n'ai pas une ligne parfaite moi aussi xD<br /> <br /> Bon OK on y crois pas, je sais XDDDDD
S
Liso > MEME PAS VRAI D'ABORD! >____ Nous aussi on t'aime...<yé
P
...<br /> <br /> *retourne retirer les bouts de cervelle qu'il a entre les dents*
L
...ce post c'était pour te foutre semi-A POILS !<br /> <br /> A-VOUE !
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité