Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
4 septembre 2006

Ma chérie les enfants,je suis là...

Je suis rentré...depuis l'temps...
Mon nouveau lycée est très bien,ma nouvelle classe aussi,ma soeur est dedans,mon voisin est vachement sympa...
Quand je suis passé près de mon ancien lycée en bus,rien quà repenser aux cours,aux profs,au batiment,aux horaires,à l'ambiance...

...j'avais envie de vomir.


A priori,ce sera une bonne année...

J'ai plus qu'à bosser...

En passant,voici une petite discussion entre moi et Emi (qui est une perverse)...

[Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] "enjoy sa life" malgré tout... xD dit :
t'y touches pas
H e a v e n dit :
mais tu joues même plus avec T_T

[Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] "enjoy sa life" malgré tout... xD dit :
Ouais mais nan
[Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] "enjoy sa life" malgré tout... xD dit:
S'la mienne
H e a v e n dit :
tu ferais le bonheur d'une petite fille innocente


Il est bien évident que nous parlions d'une *peluche*...=)

Et nous savons tous que Milka va s'en sortir...'_'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On se demande a cause de quoi il est partit<br /> *Pom pom pom*<br /> <br /> (xD)
E
Pff, n'importe quoi... xD En plus j'ai plus personne pour assouvir tous mes désirs T_T (l'est parti... x_x) <br /> <br /> (Je veux ta... peluche et je l'aurai! =D)
M
milka va essayé de partiqué la brasse... dans la merde ... -_- (* merci pour le soutien*)
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité