Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
24 septembre 2006

Encore en attente...décidement...

Je prépare un article mieux que ça,mais là je poste une connerie juste pour vous appater et vous dire que j'vais poster une BD bientôt...(mais elle est en train de sécher là...)

[Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] (l) ??? dit :
place à la connerie
[Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] (l) ??? dit :
prout
E dit :
PROUT
[Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] (l) ??? dit :
TF1
[Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] (l) ??? dit :
M6
E dit :
XD
[Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] (l) ??? dit :
FRONT NATIONAL

Moi aussi je vous aime....=)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas douée ta tante mon p'tit gars.. >_<<br /> Place à la connerie et tu cites même pas Matt Pokora et Dieu? (blasphème!! blasphème!! j'vais périr en enfer!! ah nan c'est con j'y crois pas u_u "l'enfer n'est pas toujours sous terre" comme dirait le grand philosophe Vegastar (mais naaaan pas le groupe de musique roooh :P)
G
lol ai pas trop compris x)
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité