Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
30 septembre 2006

J'aime marcher à ses cotés...

J'ai beau être une grosse loque depuis plusieures années (ouais,ça s'travaille un corps tout mou),n'empèche que si j'voulais,j'pourrais être sportif...

J'insiste bien sur le "SI JE VOULAIS..."

Et là,je veux pas...=)

N'empèche,que défois j'peux courrir vite pour attraper mon bus

Et avec tout ça je l'ai même pas vue hier...un peu aujourd'hui...u_u

En parlant d'ça, je prépare un dessin, sauf que je dessine plus très bien en ce moment...


Lila,j'te pwomets,j'l'aurai fini dans pas longtemps...=D

Je_cours_plus_vite_qu_un_bus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
1/ Nouvelle présentation magnifique *o* tu voies que t'es une star !! :)<br /> 2/ Moi dans ma vie j'ai couru euh...2 fois dans ma vie pour mon bus ? '__'...suis-je un mollusque ? xD en même temps ma motivation se trouve aussi dans le bus, à l'arrêt juste apres le mien =)...et aussi dans la non-envie de me taper des mots de retard xD
S
T'as vu Julien? =D<br /> <br /> Roooh,j'le rate tout l'temps ce con...c'est chiant...<br /> <br /> Depuis le temps qu'on s'est pas vu...'___'
S
Ah,moi par contre je t'ai vue =D<br /> Enfin,y'a des jours,quand j'ai vraiment envie d'attraper le bus,j'deviens superman...(enfin,pas loin)<br /> <br /> Pour les informations sur cette fille,je te dirai rien...tu peux même me frapper ou me harceler j'men fous...=D
P
Nondidiou elle claque bien ta nouvelle version...<br /> Bah, moi aussi je cours plus vite qu'un bus avant qu'il n'accelere trop o_o...
S
Bah,c'est surtout que j'lai faite en une nuit...^____^"
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité