Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
4 octobre 2006

Faut qu'je dorme...

Ayé,je redessine comme avant...

Tout le monde s'en fout...=D

Mmmh,sinon,j'ai appris y'a pas longtemps par un mec dont le QI ne doit pas dépasser sa température anale que j'étais (je cite) un "junki a chvx long"  "et que "a ta guel tu doi étre un skateur métaleux et jm pa ces merde la" aussi que "avan ta guel été potable mintenan ell est critik".
Alors bien sur,je suis inévitablement pas passé à coté de la question "t un hyppie toi non?"
Pour ceux qui ne le savent pas,un Hippie est "un connard décolo fumeur de joint" et tout le monde sait que "si on écouter les écolo y auré rien sur terre"
J'oubliais de préciser que les Punks sont "d ptite pédal fumeur de oinj et alcolik" et que "c d sales cons"

Conseil pour sauver votre vie:
"
insulte un rappeur t mort"

Non pas par souci d'anonymat mais plutôt parce que je suis sympa et que je veux lui éviter des emmerdes avec d'autres je ne donnerai aucune information sur cette personne...=D

(J'aime pas être méchant en plus...)

2stiupid_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooh,t'es naze<br /> <br /> faut pas généraliser,regarde Fuzati...ou James Delleck,ou Tekilatex,ou Gérard Baste...<br /> <br /> Ils sont trop bien eux...=D
G
Rappeur = con...<br /> <br /> Métaleux = adorable =D<br /> <br /> <br /> (ouais je dis que des trucs nuls xD)
P
Bordel j'ai faim...
S
Bah...des p'tites pédales fumeurs de joints...'_'<br /> <br /> Bof hein...<br /> <br /> Oui,par contre l'alcool... =X<br /> <br /> ça m'fait penser au 31 '___'
M
alcooolic powwa =) jsuis a moitier daccord pr la description des punk (finalemnt ien a qui peuvent prendre cette critique pr un compliment, non? )
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité