Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
1 novembre 2006

M'enfin,c'est quoi c't'arcade? xD

Ayé,le 31 Octobre est enfin arrivé...=D (Enfin...passé u_u")

J'ai pas pu être comme je voulais (pas de bas,ni de mitaines appropriées...) dommage,j'aurai pu être zoli...=D (un peu).
Boarf,sinon,j'me suis bien ammusé à me maquiller,j'étais assez réussi je trouve =D (merci Milka pour la flèche ^-^) D'ailleurs,dès que j'en rachète,je me remaquille comme j'étais juste pour vous montrer =)

Oui,pakeu bon,niveaux photos,j'étais un peu (beaucoup...) défoncé pour en faire...>_<
Bon,y'en a quand même hein...mais pas beaucoup..<_<"" (Pardon Constance >_<) mais d'autres on pris la relève.

Ah ouais,aussi,je suis très attentioné quand je suis bourré (enfin,c'est ce qu'on m'a dit) c'est vrai que ça m'éclate de me forcer à rester un minimum lucide pour aider ceux qui le sont moins xD
Alalah,pauvre Juliette qui grelotait dans son lit (malgrès les tonnes de couvertures...xD) et Anabelle avec son arcade ouverte...<_< (Xavier t'es con...privé de vodka tiens...>_<)

Rigoler comme un fou pour faire peur à Laure aussi c'est marrant (la loque qui me fouette, promis après j'tembète plus...=D), ou faire peur aux gosses...niak :p
Anthony,l'homme le plus fort du monde...il fait fuir une armada de gosses en un cri...xD

Et puis le réveil...dur...avec une arcade ouverte...=D

Roooh,c'est bon ça cicatrisera... xD



On r'met ça un jour...l'alcool attend dans ma cave...=)

31_clean_black_2_   

Sinon,je ressemblais plus ou moins à ça...et les ailes,c'est parce que je suis encore plus attentionné quand je bois....=)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
17 mars ^^<br /> à demain alors!
[
Mais siii,j'étais maquillé!si!<br /> <br /> Mais j'ai du faire ça vite fait,alors ça s'voyait pas trop...<br /> Promis,demain,j'le fait mieux!<br /> <br /> 20 novembre et toi?
T
* Ouais, d'ailleurs ce matin tu t'es même pas maquillé... <br /> * C'est quand ton anniversaire ?
M
hm.. merci pour le commentaire, pis pour le lien, t'étais pas obligé ! =)<br /> Non, ça n'a rien d'étonnant à ce que tu apparaisse dans mes favoris, je me rends ici quotidiennement, bien que discrète.. Puis, j'aime beaucoup tes dessins..=)<br /> Alors voilà, ça s'explique comme ça..<br /> Salut !
J
Merci pr ton tee-shirt et ton attention et tout et tout ! bizounours <br /> On r'mets ça!
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité