Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
6 novembre 2006

La fin du début...

Bon,en fait non,chuis pas mort...(et on soupire pas dans l'fond là!)

Non,je croyais que ça allait être une rentrée chiante...enfin,encore plus chiante que celle là...

Là, ça allait. J'ai pu,dès le matin, terroriser un Monde (non,j'ai pas fait de faute) avec mon compas, ou les emmerder en disant Cananda (là,si,mais c'est fait exprès...)
D'ailleurs,ils se font piquer des places par des vieilles!

Après,j'ai vu une loque, qui n'était plus très loque...=D
D'ailleurs elle prennait des cigarettes à un gars trop con.

"-Putin,une fous j'métais fait un bédo, wolalah,j'étais défoncé,j'ai pris une douche et j'ai fait une heure de vélo!
-Cool pour toi..."

Pis j'ai revu ma bande de cons préférée...avec THE GUEST STAR, j'ai nommé : Jack Sparrow!
(hin hin)
Bon,comme d'hab',on s'est tapés dessus,insultés et rememorés le 31 (bouteille,bing,pâtes,foufblood...touça kuah...)
Ensuite j'ai rencontrée une fille dont les ravages de la binouze sont visibles, mais elle a un joli héné! xD
*Bordel,mais qu'est ce qu'elle a fait encore?*
Non j'déconne '_'

Cananda, Tabernacle, *pouf pouf*

Alors...

sinon vous,ça va?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
(La musique de pirates des caraibes retentit dans la pièce)<br /> <br /> "Jack Sparrow", "Albator" ou encore "Capitaine" entre sous les acclamation de la foule. Elle arrive sur le ring dans sa tenue de combat noire moulante avec le signe des pirates dans le dos. <br /> Elle se prépare mentalement pour son match face à Calamity James quand arrive quelqu'un cagoulé dans son dos...elle se retourne trop tard ! COUP DE BOUTEILLE !
T
Ouais c'est vrai le collège c'est chiant<br /> (ça aussi...)
C
aucun ravage n'est visible sur moi, ok?! lol<br /> <br /> non, bon ok.....<br /> <br /> <br /> sinon, à propos du héné, eh bien, j'ai pensé à un truc ( mais à quoi a-t'elle pensé encore?!^^) tu sais que tu es mon ami, et que tu sais dessiné? tu pourrais pas le me refaire un jour sur la main si l'envie m'en prend?! s'il te plaiiiit pour ta pas-douée-de-soeur!!!<br /> <br /> merci d'avance creepy!
[
hé pi d'abord la mémé la prochaine fois que je la voie , je sais pas s'que j'lui fais mais .... :@ nan j'suis pas assez mechante pour ca <br /> jt'ai meme pas vu ajourd'hui , tu t'es caché ou ? xD<br /> t'as pu , dès le matin , surtout PRESQUE CREVER A L'ARRET DE BUS <br /> Et oui laure ah la la , et puis l'autre kéké trop con , et moi j'me tape 15minutes de bavardage tous les mercredi , s'pas juste enfin ca va jsuis pas toute seule x)<br /> Bon la prochaine fois , j'te décapite (oui j'ai toujours une guillotine pliable sur moi)<br /> nan en fait , j'suis pas assez mechante pour ca ... :(<br /> xx)<br /> bezoux (spece de psychopate skyzofrene funky) :P<br /> s'toi l'univers.
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité