Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
14 novembre 2006

Numéro 908-B que voulez vous?

Non,rien...=D

Demain,je deviens fou...pour plusieurs raisons.

Elle en fait partie oui...

Pis aussi Dark Messiah...mais perso,j'men fous un peu là...u_u

C'est surtout Elle qui compte...

Promis,je fais des articles mieux la prochaine fois...

A venir: Comment contrôler le temps avec Mr.Trocmé. (vous allez voir,c'est passionnant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au fait !!<br /> <br /> Monsieur et Madame Tesbillescontremesdents ont un fils, comment s'appelle-t-il???
L
Raphounet c'est TRES bien, d'ailleurs qui qui t'a appeléE comme ça la première fois? hein? hein? heiiiin? <tired (ou Gnn comme tu veux :p)
[
nan c'est très bien raphounet !!! Steffounette s'pas mieux tu sais ...<br /> y'a pas d'arbres ?? sérieuuuxx merde chuis perdue x)<br /> <br /> s'moi la naze <br /> (je tiens pas a ma vie j'vais me faire assasiner)<br /> :P
[
Y'a pas d'arbres sur mon blog...O_o<br /> <br /> Raphounet c'est naze xD
[
bah voui "raphounet" c'est très mignon comme surnom , non ??<br /> Et , on est ou la ??<br /> <br /> ...<br /> *naze*
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité