Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
16 décembre 2006

Un local pour nous...UN!

Quand on a rien à dire,on se tait...

Mais si j'ai des trucs à vous dire,merde!

Bon...Londres c'était bien! (logique)
Même si j'ai pas trouvé les converses que je voulais...au moins ma mère m'a fait rire "-Hééé,il a dit quoi le vendeur?"

Bref,sinon j'suis revenu avec un T-shirt David&Goliath (magasin qui se trouve à Covent Garden). "I have no job, I have no money, i have no car but i'm in a band."
A porter en cours d'Anglais...

J'ai aussi une baguette de James (batteur taré de MA classe (et permuteur pro,glandeur en sport avec un nazgul)) Oui,j'aime les private-jokes...personne comprend et c'est marrant...

Et un jour Elle le saura...vendredi?
Non,je vais pourrir ses vacances sinon...*

Post à chier,blog à chier,soirée à chier...c'est relatif...

Retouchfunkypetit

Publicité
Publicité
Commentaires
[
La fille qui rattrappe ses com tu sais ... xD<br /> puisque je fous jamais rien hein ... pfff <br /> sinon bah Londre voila je fous peut etre jamais rien mais moi j'vais pas a Londres ... :'(<br /> Pi j'aime bien ta photo :)
M
Boarf.. =(<br /> pas l'moral ?<br /> [....<br /> <br /> <br /> en tout cas, belle photo retouchée :! =)*<br /> <br /> ..salut!
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité