Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
21 décembre 2006

Live Fast, Die Old...(pas trop quand même)

Ils étaient à moi...pas à vous autres...
Oui...mais ils étaient....

Ils ne représentent plus rien, ces lambeaux morts, quelle inutilité...
Vivre c'est mieux.

Jaloux?moi? Très peu.
L'évolution m'a permis de relativiser. Si j'ai oublié ceux qui me haissent, c'est forcément pour trouver mieux qu'eux.
Non,ils ne me haissent pas. Mais leur paroles ne me toucheront pas.

Chaque cellule peut mourrir, la pensée reste intacte. Du moins son concept.
Même si il ne servait à rien.

J'en garde un goût amer. Le goût d'un cadavre luxueux.
Avec l'or aussi abondant que la moisissure...quelle classe...


Encore un texte dénué de sens pour vous, mais moi ça me fait rire de savoir que les gens lisent mes pensées les plus profondes sans rien comprendre (ou très peu...)

On me retrouvera peut être en prison pour meurtres en séries un jour...peut être.

-Mais non, Elle est là...et puis ta basse aussi
-J'ai perdu mes yeux, j'ai flingué mon coeur
-T'es lâche.
-Comme beaucoup de monde.
-...

Je suis surement en train de manger un foetus mort à cette heure...
De toutes façons ils n'ont que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça doit faire mal du sel dans les yeux non? =D<br /> <br /> hinhin...
[
T'ES UN GROS DE TOUTE FACON<br /> raphael Legros <br /> :P<br /> z'rigole <br /> s'raphaelle la poubelle xD
S
Je grossis jamais voyons...<yé<br /> <br /> <pan
L
Pas chiderme.
[
tu m'expliquera xx)<br /> *pas chiante* ... *pas lourde* ... *vient d'la mer* <br /> ...bon OK j'me tais
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité