Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
19 février 2007

omagad wateufeuk!

Juste pour vous dire que j'ai une semaine d'examens qui m'attend là...
J'commence demain avec 4 heures de Français (que j'vais planter) et deux heures d'Espagnol (que j'vais planter aussi...)
Breuf, je vais me coucher tôt pour me lever tôt et pour aussi me lever à 6h30 Samedi (et personne ne m'en empêchera! =D)
Donc wala,semaine à chier pour bien terminer...eurf...

Sinon,pendant les vac j'aurai pas mal de choses à poster, notamment pas mal de brouillons pour ce que ma ville organise (à savoir: peintulurage sur un bâtiment municipal), des brouillons pour un tableau ou peut être le projet directement fini, et puis des baydays (bd u_u") par ci par là si j'ai l'temps.

J'dis "si j'ai l'temps" passque j'vais me remettre à fond dans la musique et je passerai tout mon temps libre avec Elle (non,je parle pas que de ma basse...) et je me remets à lire, ça m'plait du moment qu'on m'impose pas des lectures que j'aime pas.

Wala, encore un post à chier sans images qui promet des MAJ plus fréquentes...comme d'hab' quoi...

Ah ouais sinon,j'ai aussi des Espagnols qui consultent régulièrement mon site depuis une dizaine de jours, ils tapent Sepsis sur gougueule, y'a une épidémie en Espagne? '__' (Pour ceux qui ne savent pas, le sepsis est une maladie très grave qui se résume, en gros, par un pourrissement interne...)

ok, ma gueule...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime pas les titres de commentaires , c'est nul , moi je suis en train de crever chez moi comme un pov chien ! j'vais me regarder un p'tit dvd pr ensuite aller me RECOUCHER :D doodoooooooo<br /> bref , tu ne te leveras pas a 6h30 samedi ca ne sert strictement a rien gnark! le peinturage sur les batiments xD ouaiiiis moi aussi j'veux y aller , probleme je sais pas dessiner , je sais pas peindre je sais rien faire mais si ils veulent je suis emmerdeuse et chieuse professionelle !!!! <br /> :D
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité