Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
4 mars 2007

Ta gueule connard...

"J'veux la douceur de l'été...ce ciel rose là...et puis le vent.

J'veux aussi le calme de l'hiver. Tout l'monde marche,tête baissée...tout l'monde à froid.

J'veux du calme...j'veux plus entendre tous ces connards hurler leur vie pathétique au travers de leur téléphone portable.

J'veux du bruit...j'veux un concert de Ska-P,de Billy Talent,des Red Hot,j'veux S.H.A.R.P de Mister Jingle...
Soyons fous: Je veux Black Bomb A en plein dans ma gueule....


J'veux avoir du talent,enfin pouvoir m'exprimer correctement,j'veux vous faire rêver,pleurer,rire...j'veux vous faire taper du pied,vous faire slammer,vous hypnotiser...j'en suis encore très loin...

J'veux d'l'énergie pour tout ça...sauter partout,courrir,crier

J'veux de la fatigue,de la paresse...me sentir au calme dans l'fond d'mon lit...

J'veux une nuit agitée...des gens,une escapade,de la liberté juste une nuit...j'veux me refaire Eastbourne avec vous tous...

J'veux une vie normale...juste une semaine,pour voir c'que ça m'fera dans l'avenir...

J'veux une destruction totale...
"


Je sais même plus s'que j'veux...

Ah si...

Elle <3

[Oui,je sais,je vous ennuie avec mes histoires inutiles...]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lila qu'est surement en train de ressasser des vieilles choses...(rancunière, va =D) muahaha!<br /> <br /> Alors, comme ça, monsieur veux une nuit agitée?? *Q*<br /> <br /> Demande...une tempete :D<br /> <br /> *cours se réfugier derrière son PC*
L
Eastbourneee !<br /> Partez pas sans moi, hein?<br /> <br /> Parce qu'un CS sans une fille trop douée qui vise (parait-il..mais j'y crois PAS) en l'air, c'est naze.<br /> <br /> I Miss England <3 et toi qui m'a abandonnée dans Brighton (merci Raphounet ^^)
E
Et moi je veux que tu mettes des espaces après tes virgules, M'ENFIN !<br /> <br /> Mais joli texte.
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité