Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
18 mars 2007

Fretless Custom...by JL XD

Photo_0083

La fretless,c'est ma copine... (enfin,Steffie aussi)
Defrettée by JL himself (la classe quoi)
et puis photo by Steffie herself (une boudeuse quoi...=D)

Toute légère la basse...j'ai l'impression d'avoir de la force (alors qu'en fait non)

Allez,prochaine étape un clavier Yamaha (PSR E403), après un Ukulélé, une trompette pis un banjo (homme orchestre powa)


La fresque ça avance pas...enfin,pour moi...va falloir que je croquise (du verbe croquiser:faire un croquis...oui je sais que c'est "croquer",mais je croque pas ça moi...)
Enfin,j'ai déjà l'idée...

Demain cinoch,demain du Jazz dans ma gueule, et puis Elle, Toujours! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum? mouais, elle est horible comme ca. c'est incurable les tache blanche et noir comme ca? (heureusement ke je vais lui faire une robe (enfait pt'etre... <pan)
S
Un yamaha me convient forcément...=D<br /> (surtout au prix qu'il était tiens... >___<""")
G
Dis juste "Photo by Steffie" -_-"!!<br /> ça fait longtemps que j'n'ai pas eu de tes nouvelles vieux loup ><...<br /> PS si le clavier ne te convient pas bah offre le moi pr mon anniv' (en sept' =D) comme ça peut-être que ça me motivera ENFIN pour faire de la zik' *___*...huhuhu ^^
S
Steffie - bah,si j'pense bien... XD<br /> <br /> Milka - Ce truc comme tu dis est bien ma basse,et d'ailleurs j'aime les fretless
S
Et puis , les photos au portable c'est d'la merde...<br /> " photo by Steffie herself " ca s'dit ?? j'crois pas hein ....... >_<
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité