Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
1 avril 2007

"Vous vous situez à la gauche de la gauche"

Hé bien il y a des jours,on ferait mieux de ne pas faire confiance à la qualité numérique des portables de Nazgul...(enfin,j'me comprends)

Ouais donc bref,tout ça pour dire que j'entame ma VRAIE première fresque avec des gens qui savent peindre (pas comme moi quoi...) et que j'ai un mois pour faire tout ça...wouhou une grande première donc...
Et puis ça me fait du bon matos gratos...wouhou...bientôt je poste des dessins (y s'rait temps -_-)

Allez,comme tout l'monde s'en fout,j'hésite pas à jouer le narcissique

Photo052

WATEUFEUK?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vous êtes trop bien sur cette photo..ça reflète le pti coté...euh..dérangé! =) lol
A
aaa mais c'est celui qui aime les lapins ... :p<br /> <br /> PS : vivement la tie and dress hein ^^ (non, ce n'est pas ironique ! :p)
G
C'est quoi cette tête?? xD<br /> Allez, j'te pardonne passque...euh...(vite, une excuse, une excuse xD) euh t'as des beaux cheveux voilà :D
L
Haha ça frise le déshéritage là :P<br /> Tu sais qu't'as de...beaux ch'veux? xD
E
OMG... XD<br /> <br /> Bon ça va, j'ai vu pire... (cf: la photo avec la bouée de Pay')
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité