Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
1 juin 2007

VOTEZ MISTER JINGLE

Ouais,je sais,ça fait hyper propagande ce genre de trucs,mais bon,faut soutenir ce groupe de ska plus que génial de Dunkerque! Faut voter pour eux! (siouplééé ;__;)

Bon,ok faut s'inscrire sur un site chiant de M6,mais bon,c'est pour une super bonne cause!
Ils ont 11000 pts de retard quand même ;_;

Donc,ça vous prend 5minutes,allez voter >0<

Thx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'abord j'cours pas je roule na :p xD
L
C'est ça,cours,t'as de la chance que je saches pas marcher! XD<br /> <br /> Pfff... XP
L
ouais faut sans doute pas attendre mieux venant d'un saumon xD<br /> *se barre en courant*
L
Un beau cadeau de la part d'un saumon pour bousier nesspas? XD<br /> <br /> *oui oui, ma gueule*
L
cet article a été fait le jour de mon anniversaireuh!! hééééé ouaiiis!!<br /> *bon ta geule le bousier tu dis nimp*<br /> pardon xD
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité