Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
28 juillet 2007

Time for livin'

Je suis pas mort, je suis très occupé...
Entre Elle, la musique et le dessin...(et puis le glandage)

En attendant,j'ai fait une connerie au stylet en 10 minutes (je sais pas à quoi ça sert de faire ça,mais j'aime bien)

merdasse

Juste au moment où je le poste, je le trouve moche XD

Enfin,j'veux pas dire que je le trouvais beau, le mec a un bras trop court, le dégradé du fond est moche, la bouche un peu naze, la tête trop avancée...
Chuis quand même content de la lune et du jean XD
Et puis flemme de rectifier

Logique...

Siya \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'aurais pu faire mieux quand même ...<br /> chuis pas tres fiere de toi la j'espere que t'as pas fais ca dans mon agenda ....<br /> xD
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité