Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
10 février 2008

Phoenix?

Rebonjour.
Je sais, je reviens quand il ne faut pas...mais je sais pas pourquoi j'avais envie de dire des conneries.
C'était juste un petit passage dans un trou spatio-temporel.
Car je m'ennuie toujours autant en cours, je convoite toujours l'ESAAT, je dessine toujours autant, je l'aime toujours autant (si ce n'est plus).

Ah si tiens, j'ai un ukulélé. Flea Mango.

Bon, et puis au passage je vous remets un vieux dessin qui j'ai colorié hier (oui je me mets à la colo...)

Blue1_b

putain, mon scanner fait vraiment des couleurs moches...

Publicité
Publicité
Commentaires
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité