26 novembre 2006

J'étais pas là...

Je dessinais....Pis j'ai changé mes cordes de basse aussi... Je l'aime...(oui,ma basse aussi,mais je pense plutôt à Elle) Pis arette de déprimer toi làààà! >______<Never Give Up comme ils disent....
Posté par Sepsis à 21:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 novembre 2006

La flemme est mon amie

Pas de post? Bah non... Bon,allez,j'peux faire un effort... Mmmmh... Ah oui,c'est mon anniv'...u_uBordel,j'fais un 8-6 pour un anniv'NAAAZE NAAAAZZE xDNan,mais s'pas grave,s'mon anniv quand même...donc on s'en fout (nulachié! xD)Pis j'ai bientôt un dessin à vous poster (bientôt si j'ai l'temps)Ah ouais,aussi,si je déprime c'est faute à Steffie...elle m'a filé deux morceaux de Mùm (les plus tristes de l'album Finally We Are No One) Ouais,donc wala...aparlpu et j'ai rien à vous dire merde...'_'
Posté par Sepsis à 21:46 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Numéro 908-B que voulez vous?

Non,rien...=D Demain,je deviens fou...pour plusieurs raisons. Elle en fait partie oui... Pis aussi Dark Messiah...mais perso,j'men fous un peu là...u_u C'est surtout Elle qui compte... Promis,je fais des articles mieux la prochaine fois... A venir: Comment contrôler le temps avec Mr.Trocmé. (vous allez voir,c'est passionnant!)
Posté par Sepsis à 23:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 novembre 2006

La fin du début...

Bon,en fait non,chuis pas mort...(et on soupire pas dans l'fond là!) Non,je croyais que ça allait être une rentrée chiante...enfin,encore plus chiante que celle là... Là, ça allait. J'ai pu,dès le matin, terroriser un Monde (non,j'ai pas fait de faute) avec mon compas, ou les emmerder en disant Cananda (là,si,mais c'est fait exprès...) D'ailleurs,ils se font piquer des places par des vieilles! Après,j'ai vu une loque, qui n'était plus très loque...=D D'ailleurs elle prennait des cigarettes à un gars trop con. ... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 22:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2006

le Début d'là Fin

A l'heure où ce message est mis en ligne,je suis déjà mort...
Posté par Sepsis à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 novembre 2006

Je l'avais promis...

Je vous l'avais promis de me remaquiller....me voici me voilà...Et puis j'ai pas voulu te copier...enfin,je suis quand même puni...t'es plus là,et je m'ennuie...u_u"Et puis tu m'as même pas dit au revoir...missante va!Il est 23:02,j'écoute Mùm depuis une heure...Lundi,jour (très attendu/merdique/très bon/inutile/banal/pluvieux/sepsis) *rayez les mention inutiles*S'toi le monde
Posté par Sepsis à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 novembre 2006

S'toi le monde...

J'ai de jolis bas, de jolies mitaines, une jolie basse (oui, ça on savait, mais je l'aime trop...)Par contre,mon coeur pourrit,si quelqu'un pouvait y remédier...(allez voir "Formes Prononcées" au passage,sur les liens à cotés)
Posté par Sepsis à 00:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 novembre 2006

M'enfin,c'est quoi c't'arcade? xD

Ayé,le 31 Octobre est enfin arrivé...=D (Enfin...passé u_u") J'ai pas pu être comme je voulais (pas de bas,ni de mitaines appropriées...) dommage,j'aurai pu être zoli...=D (un peu).Boarf,sinon,j'me suis bien ammusé à me maquiller,j'étais assez réussi je trouve =D (merci Milka pour la flèche ^-^) D'ailleurs,dès que j'en rachète,je me remaquille comme j'étais juste pour vous montrer =) Oui,pakeu bon,niveaux photos,j'étais un peu (beaucoup...) défoncé pour en faire...>_<Bon,y'en a quand même hein...mais pas... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 21:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 octobre 2006

[MarystaforskolisatioN]

Le 31 approche,et puis merde quoi. De toutes façons je ne paierai jamais cette bouteille de Smirnoff pour Noël. Aaah,mais si j'ai l'argent, mais laissons tomber...Ca sert à quoi d'espérer encore en ces conneries? (l'amour est con? C'est moi qui dit ça? eurf...) M'man,quand je serai grand,je ferai des recherches sur l'oeil et le cerveau humain. Et je vais prouver à l'humanité entière que la perception des choses diffère en fonction des gens. Et j'aurai compris qu'elles me voient pas comme ça. (going dooown (8)) En plus... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 02:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 octobre 2006

J'ai perdu la vue

Hier chuis allé au cinéma...le p'tit cinéma de ma ville J'me suis fait 4 films...-___-" En fait,c'est la semaine du manga,et comme je fais parti d'un atelier de BD,j'ai été invité ...(c'est la classe). Et puis ça tombe bien,c'était tous les films que je voulais voir.Alors juste pour vous faire chier,j'vais les citer. En premier: "Nausicaa,la Valée du vent". Un film très connu avec des mecs à grosses moustaches et des homos (faut savoir que j'étais à coté de Desme...:p) Ensuite "Le Tombeau des... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 13:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]