09 septembre 2006

Prochainement...

Ici pour vous chers lecteurs,bientôt un article...Revenez demain...(si si,j'vous jure)Edit : Nan mais vous y avez cru? =DEn fait j'me suis fait capturer par une petite fille aux oreilles de chats....(j'te jure...)
Posté par Sepsis à 23:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 septembre 2006

Totale impro...

Aujourd'hui,je n'ai rien à vous dire,mais comme j'ai pas envie de poster un dessin par pure flemme de de scannage,je vais improviser... D'abord,heu...j'ai enfin reçu mon t-shirt Fuzati (j'mettrais p'tet une photo ce soir,photo que personne ne verra,puisque tout le monde à cours demain dans ceux qui visitent mon blog ,sauf certains...)Bref,je l'ai enfin reçu,il est très bien,et j'ai eu un poster du Klub des 7 en cadeau (si ça c'est pas la classe) Aussi,j'suis z'allé à la médiathèque pour voir si y'avait pas des nouveautés...mein... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 septembre 2006

Ma chérie les enfants,je suis là...

Je suis rentré...depuis l'temps...Mon nouveau lycée est très bien,ma nouvelle classe aussi,ma soeur est dedans,mon voisin est vachement sympa...Quand je suis passé près de mon ancien lycée en bus,rien quà repenser aux cours,aux profs,au batiment,aux horaires,à l'ambiance... ...j'avais envie de vomir.A priori,ce sera une bonne année... J'ai plus qu'à bosser... En passant,voici une petite discussion entre moi et Emi (qui est une perverse)... [Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] "enjoy sa life" malgré tout... xD dit :t'y touches pasH e a... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 18:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 septembre 2006

Je sais pas pisser...

Rigolez pas ça m'est vraiment arrivé...>__<Bon,j'ai voulu faire que des ombres,le final est pas trop ce que je voulais,mais j'en suis content.Ca dégage un style différent parce que j'ai l'habitude de faire des plis un peu partout et des pieds gros,donc ça rend un peu bizzare...J'ai pas représenté la pisse par flemme totale...Fin,bon,c'était un essai '__'
Posté par Sepsis à 17:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 septembre 2006

Ma face cachée...

Vous savez tous que dans le monde,il y a deux sortes de gens : MOI et les autres...Vous vous dites que je suis qu'un sale petit con d'égocentrique,et vous avez raison...d'ailleurs,j'ai un blog...Mais si on y réflechit bien,tout le monde est unique,donc tout le monde peut se considérer comme différent de son voisin (mais pas forcément supérieur,hein...)Donc,y'a bien moi et les autres dans le monde.Et justement,j'ai fait des tests, juste pour MOI et le montrer aux autres (même si ils s'en foutent,t'façons,c'est mon blog à MOI)C'est... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 16:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 septembre 2006

Portrait chinois

Puisque je l'ai vraiment rien d'autre à faire je vous poste mon portrait chinois... Si j'étais une fleur : Les fleurs des cerisiers...*O*Si j'étais une couleur : Rouge foncéSi j'étais un fruit : Les cerises (pour leurs goût..*_*)Si j'étais une saison : Automne ou Hiver (parce que j'adore le froid)Si j'étais un animal : Un panthère ou un Tigre (parce que les félins c'est trop beau)Si j'étais un sport : Dormir...(parce que je suis pas sportif)Si j'étais un chiffre : (2,45 - 34)² (parce que j'en ai aucune idée...-_-)Si j'étais un pays... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 00:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 août 2006

Lila est une grosse naze au téléphone...

-Hé!Hé!Héééééé!-Quoi?-Hééé!Hééééé!Hééééééééé!-Quoiiii?!-Nan rien....haha xD-T'es naze-Maiiiiiis!-....-Mais ta gueule!-Moi,j'ai eu 19 en maths à mon bac...<yé-Mouais...c'est d'la chance...=)-Maiiiiis! Nan,y'en a qui ont eu 13!-Oui,ben ils ont pas eu la chance du débutant...-Maiiiiis!  [Plus tard]-Attends tu mesures combien?-1m67-Ah ouais,merde... xD-Héhé...:p-Mais,attends, 67-53...heuuuu 27!-...-Non,heuuu...30...heuuu-....-Non,attends,16...heuu-19 en maths hein?-MAIIIIIS! (t'emmerde) -Aaah!Attends,elle me viole!-...-*cris... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 23:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2006

Encarta mon amour....

Ils veulent ma mort chez Encarta:[Xx.ڪєρڪﭑﮎ.xX] aka RapedSon dit :je vais me pendreEncarta® Réponses Instantanées dit :Sans rire ? J'en suis ravi pour vous.Sinon,je voulais aussi dire que je suis persécuté par une petite fille qui me viole (pour ne pas citer son nom,je cache son identité sous le pseudo de LilaChat)Donc,si vous voulez m'aider envoyez moi des dons et des soupes au miso(celui qui dit que j'ai fait un post pour ne rien dire,je lui répond qu'il a raison...)
Posté par Sepsis à 21:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 août 2006

Ma mère sera pas fière de moi...

Pfouaaah,le Laser game de cet aprèm'....j'ai pris ma raclée didon... xDOui,bon,bon,c'était la première fois...pis je suis pas très sportif...n_n""(Pas comme Jiraya et Akira...>___<)Mais c'était bien quand même...'vec la lumière noire...pfiou...:p Donc je vous mets mes scores (minables xD) surtout à la deuxième partie ou j'me suis fait exterminé..>_< (Lila va me taper...) Bon,comme la dame qui entrait les pseudos comprennait rien à ce qu'on disait (-Hein? Quoi? Cepsy?) Mika c'était Milka, Nanie (ça... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 20:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 août 2006

Une impression de déjà vu...

Et voilà à quoi on s'amuse Lila et moi à 3h du mat'...(ma mère dit que j'ai 5 ans,mais m'en fous...:p) Ricanez pas c'est super dur de se dessiner dessus (à l'envers en plus)Lila s'en sort bien avec son mouton qui fait "Meuh" (xD) dessiné sur son bidon (qui n'est pas gros d'ailleurs...et toc gwosse naze...=D) Ah d'bidon gwibouillé ^3^EDIT: Sur une idée (très) originale de Lila...=)Twop géniale ma môman,comme d'hab' n_n
Posté par Sepsis à 18:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]