26 juin 2008

Sushi ça rime avec Yoshi

Mangez Japonais, c'est bon.Ce blog sent le sapin.Haha.
Posté par Sepsis à 22:49 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

18 juin 2008

100ème

Pas besoin de réviser, je sors au parc d'Arras, je joue comme quand j'étais gosse... * * * * * Et ça marche!
Posté par Sepsis à 22:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juin 2008

Hein? Les révisions? le bac?

DEUX PAR DEUX! Hahaha...désolé pour la dernière...
Posté par Sepsis à 22:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 mars 2008

Modern World

C'est toujours quand je dois faire quelque chose d'important que le reste me perturbe. J'ai bien fait de m'inscrire pour l'Art. Au moins on peut divaguer, c'est souvent fait pour.J'ai de nouveau peur d'être seul. Puisque je sais que mon Amour et ma passion ne font plus qu'un avec moi.L'Art étant ma seule passion, Elle sera donc l'Amour. Vous pourrez toujours dire que je vous emmerde, je le sais déjà. Je radote, je m'ennuie, mon travail n'est pas fini. Mon but, encore moins.Faudra-t-il-toujours que j'arrive en retard pour me... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 22:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 février 2008

Nova

"La fin du siècle! Ouais je la vois bien! Je vois une Planète peuplée de chiens, de chats, de vaches, d'ours... Toutes sortes d'animaux. Des animaux partout, des animaux tellement beaux que les humains les regarderaient et se diraient: "Ouais, finalement, ces animaux sont plus intelligents que nous, laissons les diriger le monde.Pourquoi on organiserait pas un Oracle du Chien où les chiens diraient ce qui est cool et quoi faire?"Ainsi, peut-être que les gens arrêteraient de construire ces supermarchés à la con, ces... [Lire la suite]
Posté par Sepsis à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2008

Phoenix?

Rebonjour.Je sais, je reviens quand il ne faut pas...mais je sais pas pourquoi j'avais envie de dire des conneries.C'était juste un petit passage dans un trou spatio-temporel.Car je m'ennuie toujours autant en cours, je convoite toujours l'ESAAT, je dessine toujours autant, je l'aime toujours autant (si ce n'est plus). Ah si tiens, j'ai un ukulélé. Flea Mango. Bon, et puis au passage je vous remets un vieux dessin qui j'ai colorié hier (oui je me mets à la colo...)putain, mon scanner fait vraiment des couleurs moches...
Posté par Sepsis à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 septembre 2007

Hé merde...

J'aurai pu crâner chez Cha, mais c'est dommage... L'important est de participer. Bon sinon, les nouvelles du front (j'ai perdu un cheveu)...Je deviens comme Light (un peu de recherches pour ceux qui connaissent pas Death Note). Et oui je bosse...Enfin, ça m'empêche pas de dessiner hein. Si j'ai pas trop la flemme ce soir, je scanne deux trucs (mais je les poste pas ici) Voilà...J'ai pas grand chose à raconter...Désolé.
Posté par Sepsis à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 août 2007

8 Mois...!

...Et un ennui total qui partira en même temps que ma tête d'ours mal léché...
Posté par Sepsis à 00:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2007

Répression Totale?

Paroles de policiersenvoyé par P0L0Enfin, j'dis ça j'dis rien...
Posté par Sepsis à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2007

Sodomie Encephale

P'tin...j'glande plus rien...Je sais plus qui disait que l'imagination c'est le cerveau en érection, mais en tout cas je bande mou... HAHAHA PUTAIN JE SUIS TROP MARRANT Bon, y m'fallait un kazoo, bon ok, c'est fait...M'faut des crayons bleus là...ouais...Ah ouais sinon tout le monde s'en fout (comme le reste) mais je joue à Half Life², c'est feunne...
Posté par Sepsis à 23:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]