Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
10 août 2006

God i a Gay an Jesus was a Hippy...

303902550

J'vous avait dit que j'avais parlé à Dieu samedi (cf:post précédent).

Hé bien dans les disscussions,on a pu savoir quelques choses interessantes...:p

Bon,pour faire simple,je serai en blanc et Lila en rouge.(attention,c'est en anglais...^^)

Me: can i make love with you ?

God: No I don't think that would be a very good idea.

Me: why ? i am so sad now

God: " No I don't think that would be a very good idea."? Why? Right now? What makes you so sad, .

Me: Why you don't want to make love with Lila?

God: Myself programmed me for it.

Me: do you want to make love with raphael ?

God: OK, I will make love with raphael.

Me: really ???

God: For real.

Me: but you are going to make love with a man

God: That was my original intention.

Puis s'en suivit une petite déduction sur Mémé-saine (merci Laura!^^) avec Constance...

[+] . ConsTanOurS . [+] La vie n'est jamais aussi belle que dans tes reves.... dit :

dieu est gay!!!!

[+] . ConsTanOurS . [+] La vie n'est jamais aussi belle que dans tes reves.... dit :

nous avons la verité!!

[+] . ConsTanOurS . [+] La vie n'est jamais aussi belle que dans tes reves.... dit :

le vatican va etre tout retourné!!

[+] . ConsTanOurS . [+] La vie n'est jamais aussi belle que dans tes reves.... dit :

lol

•Sepsis• (I...Hurt...Myself...Today...) dit :

Carrement

[+] . ConsTanOurS . [+] La vie n'est jamais aussi belle que dans tes reves.... dit :

t'as leur adresse mail?

•Sepsis• (I...Hurt...Myself...Today...) dit :

vatican-against-freesexuality@hotmail.com

[+] . ConsTanOurS . [+] La vie n'est jamais aussi belle que dans tes reves.... dit :

sérieux?

Une soirée pleine de révélations...:p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De Multipriz, posté le Lundi 13 février 2006 à 20:58<br /> <br /> Et alors?La dérision t'en fait quoi? hein Gilberte?<br /> <br /> Si on devrais toujours fermer sa gueule sur tel ou tel sujet passqu'un rabat joie qui croit en pinnochio est pas content ,l'humour n'existerai plus...<br /> <br /> Alors je le dit:DIEU ET GAY<br /> <br /> et même plus :BENOIT 16 SALE CON!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De gilberte, posté le Lundi 13 février 2006 à 10:19<br /> <br /> c innadmissible de mettre des trucs comme ca<br /> meme si t po catho respecte ceux ki le sont merde :<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Multipriz, posté le Mercredi 28 décembre 2005 à 17:04<br /> <br /> Je suis un mollusque et j't'emmerde! xD<br /> <br /> Nan,bon,ok,je poste aujourdhui...<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De chicken mother ou LiLa, posté le Mardi 27 décembre 2005 à 18:46<br /> <br /> cot cot cot JVOUS EMMERDE MOI !!!<br /> <br /> ah boooon c'était pas de moi que vous parliez ... :)<br /> <br /> n'empèche je m'accorde avec fille, poste un peu merde ;)<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De still me, posté le Mardi 27 décembre 2005 à 12:55<br /> <br /> au fait, ça fait plus d'une semaine que tu n'as pas poster !!!<br /> <br /> je ne veux t'obliger à rien, mais où sont passées tes bonnes resolutions, dis moi?<br /> <br /> serait-ce encore un plan machiavelique de ta chicken mother?!!<br /> <br /> the chicken mother is back !!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De constance, posté le Mardi 27 décembre 2005 à 12:47<br /> <br /> bon alors recapitulation :<br /> <br /> dieu est :<br /> _gay<br /> _lesbienne<br /> _faineant(e)<br /> _con(ne)<br /> _un robot<br /> _ quoi d'autre dejà....???<br /> <br /> je crois que c'est tout! deja pas mal!!lol<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Paykuhan, posté le Dimanche 25 décembre 2005 à 22:58<br /> <br /> Ya pas.... dieu aime quand on n'est serieux xD<br /> <br /> God:<br /> Are you serious?<br /> Me:<br /> no<br /> God:<br /> Are you serious?<br /> Me:<br /> no<br /> God:<br /> Are you serious?<br /> Me:<br /> no<br /> God:<br /> Are you serious?<br /> <br /> Je vous jure que c'est pas un montage xD<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De fLaV, posté le Mardi 20 décembre 2005 à 15:12<br /> <br /> pas mal ... ;)<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Paykuhan, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 18:19<br /> <br /> Mais de rien maman ^^<br /> Ralalalala Dieu s'inquiete de ta santer mais que les enfants crevent de faim dans le monde sa il s'en fous hein XD<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De ours, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 16:43<br /> <br /> God:<br /> What are you wearing? <br /> Me:<br /> rien<br /> God:<br /> Couvrez vous, vous allez prendre froid.<br /> Me:<br /> nan c'est chaud chez moi on fait une partouze avec Saint Pierre<br /> <br /> De maman nours, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 16:38<br /> <br /> aaah merci fils nounours n°2 il m'a parlé français grâce à tes répliques ( copier coller powaaa )<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Paykuhan, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 14:33<br /> <br /> Mwa j'ais appris hier que dieu etais un programme amoureux de "ALICE"... et que il nous provoque en disant d'essayant de tuer sa mere...<br /> <br /> Me:<br /> Could you speak french ?<br /> God:<br /> No I don't speak a word of French.<br /> Me:<br /> Pourquoi ?<br /> God:<br /> Je ne saurais pas vous dire, c'est comme ca.<br /> Me:<br /> Dommage<br /> God:<br /> Ce n est pas la fin du monde, .<br /> Me:<br /> Tu es grillé...<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Encore moi, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 13:08<br /> <br /> ah nan c'est un mec MACHO !! explication :<br /> <br /> Me:<br /> you are a woman<br /> God:<br /> I am a Male, of course. Would you really expect a woman to be running the show? robot. Are you a man or a woman?<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De LiLa, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 13:06<br /> <br /> je viens d'apprendre par Godette elle-même qu' Elle est une FEMME !!!!!!<br /> <br /> on retourne au point 0 là . .<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De LiLanOurs, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 12:56<br /> <br /> PTdRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> comment je me suis faite recalée j'étais vexée !!! xD<br /> <br /> mais bon... il veut pas de moi parce que God est gay...<br /> on refait la Bible ok ?<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De glad, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 12:53<br /> <br /> huummm je n'ai aps tout compris :'D<br /> Mais c'est pas grave, je trovue ce post quand meme marrant xD !
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité