Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
31 décembre 2006

kiffe britney seins nu

Non,le titre n'a rien à voir...c'était juste pour capter l'attention de certains...et puis j'ai envie de voir si ça fait monter les stats des titres comme ça...(j'ai honte... xD)

Sinon,j'voulais juste vous parler des mots clé que des gens tapent pour arriver à mon blog.J'en ai quelques un pas mal...

-Sepsis Gros Naze
-Ta mère est vierge
-Sespis Lilachat
-Viol enfant
-Steffie
Pis un pas mal que Pay avait eu aussi : "Images pédophiles"

Edit:Ah ouais,sinon,y'a un Niçois qui vient de rechercher "Britney Seins Nus"...wala...maintenant j'peux aller me pendre

Ah,pis aussi,sur canalblog,on peut savoir de quel pays vient le visiteur...j'ai courrament des Français (logique), Suisses(logique), Belges et Américains (moins logique xD)
Y'en a même un qui a traduit ma page avec gougueule pour essayer de comprendre...mais bon,gougueule et les traductions,c'est pas trop ça... xD
Mais j'me suis bien marré en voyant quelques trucs mal traduits...

Lila is a grosse naze on the téléphone
- Ah ouais, shit… xD
- MAIIIIIS! (you emmerde)

Pfouaaah, the Laser game of this aprèm'….I took my scraped didon… xD
I transferred some station from my old blog of shit (puikeuh it was a skyblog… =D)

It is insane Christmas…

Ils sont vraiment trop forts chez Google...

Ah ouais bonne année aussi...j'avais oublié....'__'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mdr c'est excellent!!<br /> C'est qu't'en a, du succès ! *_*
S
xDDDD<br /> Merci,j'vais esssayer un jour...<br /> <br /> En fait,je veux pas avoir plus de visites,j'veux juste voir comment des gens peuvent arriver sur mon blog et avec quels mots clés...:p<br /> <br /> Sinon,un blog avec pleins de visiteurs mais très peu de lecteurs,ça sert à rien =)
C
Pour tes statistiques, le mot "sodomie" est pas mal du tout. :)
L
(you emmerde)???? <br /> ah ouai, shit...???? xDDDD<br /> <br /> Bwef, MAUVAISE ANNEE x3 fiston dont la "mère est vierge" -_-" apparemment t'es Jésus donc.<br /> Viol enfant... il en faut peu pour les choquer, eux xD *wigole* allez tchuss le chiffon :D
S
Oui...xD<br /> <br /> En pyjama aussi...<br /> <br /> La magie des fêtes...>___<
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité