10 septembre 2007

Hé merde...

J'aurai pu crâner chez Cha, mais c'est dommage...

L'important est de participer.

Bon sinon, les nouvelles du front (j'ai perdu un cheveu)...
Je deviens comme Light (un peu de recherches pour ceux qui connaissent pas Death Note). Et oui je bosse...
Enfin, ça m'empêche pas de dessiner hein.

Si j'ai pas trop la flemme ce soir, je scanne deux trucs (mais je les poste pas ici)

Voilà...J'ai pas grand chose à raconter...Désolé.

Posté par Sepsis à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Hé merde...

    Tu pourrais dire queeee ........ euuuuuuhhhhh
    rien en fait u_u
    (Que tu dois me faire un dessin ... :p)
    breupheuh
    et que je te manque x) (même si tu me vois tout les jours) , que je te martirise , que je suis mechante
    et que ca sent le fromage aussi XDDDD
    jsuis enervée , désolé n_n
    <3

    Posté par Steffie, 11 septembre 2007 à 21:17 | | Répondre
  • Je suis ton interet XD
    (oui sur deviant ...)
    faut j'commande les bagues et puis le truc pour portable ,eeeeeet puis fais gaffe a mon tshirt qu'il arrive pas chez abyssal....
    j'ai trop de choses a acheter
    les bagues
    le tshirt (oui pour l'instant c'est maman pruvot qu'a payé)
    un piercing pour tragu ...
    que 3 trucs mais bon avec un tshirt a 34 euros ... >_<

    Posté par Steffiiiiiie, 11 septembre 2007 à 21:23 | | Répondre
Nouveau commentaire