Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
10 septembre 2007

Hé merde...

J'aurai pu crâner chez Cha, mais c'est dommage...

L'important est de participer.

Bon sinon, les nouvelles du front (j'ai perdu un cheveu)...
Je deviens comme Light (un peu de recherches pour ceux qui connaissent pas Death Note). Et oui je bosse...
Enfin, ça m'empêche pas de dessiner hein.

Si j'ai pas trop la flemme ce soir, je scanne deux trucs (mais je les poste pas ici)

Voilà...J'ai pas grand chose à raconter...Désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ton interet XD<br /> (oui sur deviant ...)<br /> faut j'commande les bagues et puis le truc pour portable ,eeeeeet puis fais gaffe a mon tshirt qu'il arrive pas chez abyssal....<br /> j'ai trop de choses a acheter<br /> les bagues<br /> le tshirt (oui pour l'instant c'est maman pruvot qu'a payé)<br /> un piercing pour tragu ...<br /> que 3 trucs mais bon avec un tshirt a 34 euros ... >_<
S
Tu pourrais dire queeee ........ euuuuuuhhhhh<br /> rien en fait u_u <br /> (Que tu dois me faire un dessin ... :p)<br /> breupheuh<br /> et que je te manque x) (même si tu me vois tout les jours) , que je te martirise , que je suis mechante<br /> et que ca sent le fromage aussi XDDDD<br /> jsuis enervée , désolé n_n<br /> <3
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité