Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
13 mars 2008

Modern World

C'est toujours quand je dois faire quelque chose d'important que le reste me perturbe. J'ai bien fait de m'inscrire pour l'Art. Au moins on peut divaguer, c'est souvent fait pour.
J'ai de nouveau peur d'être seul. Puisque je sais que mon Amour et ma passion ne font plus qu'un avec moi.
L'Art étant ma seule passion, Elle sera donc l'Amour.

Vous pourrez toujours dire que je vous emmerde, je le sais déjà.

Je radote, je m'ennuie, mon travail n'est pas fini. Mon but, encore moins.


Faudra-t-il-toujours que j'arrive en retard pour me rendre compte de ce qui se passe autour de moi? Je recommence à manquer de Catnip (cf. Postal, un peu de culture violente, que diable!)
Le monde va toujours trop vite pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
?????
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité