Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
27 août 2006

Et j'ai été à Brugges aussi...

J'aime pas Brugges quand y'a des touristes,passque y'a beaucoup de jolies filles...'____'

bruges1

Hé didon, 3 posts d'affilé, je déchire tout....
Edit:On m'a dit que Brugges ça s'écrivait avec 2 G...'__'
Edit²:J'aime bien voir des jolies filles,mais pas quand je dois acheter des habits avec mes parents...
Edit^3:ET JE NE SUIS PAS GRISHKA BOGDANOV! xDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pas compris tte la BD lol, juste que les filles étaient canons :p<br /> Honte a moi mais...c'est qui Bobdanov ?? XD
E
Ouais ben pas besoin de le crier partout hein xD Déprime... -_-'<br /> <br /> En plus à cause de toi je suis dans une classe où je connais personne >_<...
P
La rentrée ?<br /> Elle est dans 10/11 jours ma rentrée hey banane...<br /> Pas comme... quelqu'un XD
S
C'est de toi le BOBdanov...xD<br /> <br /> allez,va dormir aussi,c'est bientot la rentrée...:p
P
*pom pom pom*<br /> http://img246.imageshack.us/img246/2121/loy6cu9.jpg<br /> Allez va te coucher xD
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité