Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
3 septembre 2006

Je sais pas pisser...

1

2

3

4

5

7

Rigolez pas ça m'est vraiment arrivé...>__<
Bon,j'ai voulu faire que des ombres,le final est pas trop ce que je voulais,mais j'en suis content.
Ca dégage un style différent parce que j'ai l'habitude de faire des plis un peu partout et des pieds gros,donc ça rend un peu bizzare...
J'ai pas représenté la pisse par flemme totale...
Fin,bon,c'était un essai '__'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai qu'une chose à dire; c'est petit....<br /> <br /> *part se recoucher!*
S
GRAH! O___O<br /> Il est encore vivant neon? xD<br /> <br /> Oui,bon,je sais chuis une grosse feignasse...mais m'en fous<br /> <br /> Et puis pour les polices,je sais c'est pas très zouli...>_<<br /> Mais je voyais pas trop le Kornucopia pour les paroles...n_n"""<br /> P'tet qu'un jour j'aurai pas trop la flemme de changer...
L
Huhuuuuuuuu (a lire avec un air moqueur)<br /> bah putain, heureusement que t'avais signalé que tu pissait, parce que j'aurai pas compris, je t'imaginais juste en train de fixer tes chiottes dans un état contemplatif...<br /> <br /> En plus t'aurai simplement pu rajouter un trait, t'es vraiment une grosse masse Raph'.<br /> <br /> Dans l'esprit ça me rappelle Neon<br /> on reconnait bien tes préférences ^^ (mwahaha, neon est sur parano.be, JE suis sur parano.be, jlui ai parlé mwahahahhahahahahhahahahhahahahahhahahahahahhahahahahhaahahahhahahahahahahhahahahahahah )<br /> <br /> sinon, détail TRES moche, la police de korn + du comics, c'est dégueulasse (à mort le comics !!)<br /> <br /> Bisou bisou, c'était marrant quand même =D
G
Pour moi les deux c'est mignon xD !<br /> Dis c'est qui qu'a nettoyé apres ?? Toi ou ta pauvre maman ?? °_°++<br /> <br /> <br /> <br /> (ps : j'aiem bcp comment tu as dessiné ^^)
S
Heuresement que tu précises xD
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité