Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
30 octobre 2006

[MarystaforskolisatioN]

Le 31 approche,et puis merde quoi. De toutes façons je ne paierai jamais cette bouteille de Smirnoff pour Noël. Aaah,mais si j'ai l'argent, mais laissons tomber...
Ca sert à quoi d'espérer encore en ces conneries? (l'amour est con? C'est moi qui dit ça? eurf...)

M'man,quand je serai grand,je ferai des recherches sur l'oeil et le cerveau humain. Et je vais prouver à l'humanité entière que la perception des choses diffère en fonction des gens.

Et j'aurai compris qu'elles me voient pas comme ça.

(going dooown (8))

En plus l'alcool rend con. Et l'éthique ethylique? Etiquette? Qui met en trique l'elite de cacahuètes?
Et tes tic tac mec?

<pan

Le premier qui dit que j'ai rien à dire,je lui répond qu'il a raison...
QUOI?! MAIS SI! J'ai des trucs à dire merde!
C'est juste que ça s'voit pas...

J'ai enlevé quelques posts au passage (pas supprimés hein...) essayez de deviner pourquoi,et si vous trouvez,n'en parlez pas...même pas ici.Thx.
EDIT:
J'ai pas enlevé de posts...j'ai juste supprimés deux commentaires (un de constance et un de milka).Je suis désolé,mais j'ai pas pu faire autrement.Pardon.

Au passage un p'tit concours > Celui qui arrive à trouver c'que j'ai dessiné là (et encore,j'ai gommé des traits...)
Un petit indice qui vous facilitera la tache,dans la réponse,va falloir aussi expliquer pourquoi j'ai dit ça. (les raisons sont simmilaires dans le fond, mais différentes sur la forme.) Oui,j'adore vous embrouiller...

"J'étais ce que vous êtes,vous serrez ce que je suis (et encore,vous l'êtes peut être déjà...)"

Il n'y a qu'une personne qui n'aura pas le droit de répondre (elle se reconnaitra facilement).

draw

Publicité
Publicité
Commentaires
[
je sais que dessiner les mecs d'extrème-droite pour l'instant...<br /> <br /> Mais j'évolue vite avec ça,dans pas longtemps,j'te fais l'assemblée générale n_n
L
Lu sur un épitaphe "j'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez ce que je suis" beuh...<br /> Depuis quand tu sais dessiner les hommes politiques toi? bwavo =3
G
Ouf quelqu'un a déja expliqué l'image ! J'voyais plein de truc moi, un fouet, un mille-patte, des pieds de danseuse, un gant de boxe o_O...xD<br /> <br /> Alors je vais tneter une approche de ta phrase :)<br /> <br /> "J'étais ce que vous êtes,vous serrez ce que je suis (et encore,vous l'êtes peut être déjà...)"<br /> <br /> Le bébé est malformé c'est ça ? Mais de naissance. Cela peut tout aussi bien être une malformation morale que physique, n'est-ce pas ? Le "J'étais ce que vous êtes" montre qu'avant il n'était peut être pas malformé. Donc qu'il y a une dégénérescence de son être. Le "vous serrez ce que je suis" montre notre fatalité, on va tous se dégrader un jour, forcément. Quant au "(et encore,vous l'êtes peut être déjà...)" bon bah de un c'est pas sympa lol pis ça veut drie que certains ont accéléré ce processus dans le sens qu'ils sont peut etre...EN BREF (dsl mon frere presse pr prendre le pc donc j'écris vite fait ) LA PHRASE MONTRE L'ETAT DE LA STUPIDITE HUMAINE IL A ETE MALFORME PAR LA SOCIETE CERTAINS SONT DEJA POURRIS JUSQUA LA MOELLE MAIS FORCEMENT, INEVITABLEMENT ON FINIRA TOUS POURRI.<br /> Voilaaaa. ^^<br /> <br /> J'peux avoir un cas-d'eau ? é_è<br /> <br /> Bisous Raphi ^w^ (PS : bah tu viens quand du côté de Paris ??)
[
Tsaaaa xD<br /> <br /> Tu lis les posts en entier toi? xD<br /> <br /> Bon,tant pis,j'étais occupé à boire...<br /> <br /> Bon,c'était bien un bébé malformé xD<br /> Z'avez plus qu'à m'expliquer la phrase...=D
[
merde jcrois ke je suis un peu conne sur les bord :D<br /> tu m'en veux pas hein di ?? :( t'aura le droit d'effacer le com si personne le voit avant <br /> j'avoue mais bon il est ke 11h du mat on m'pardonne hein <br /> DESOLAY jsuis vraiment un boulaytte ! mdrr <br /> :$
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité