Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
11 mars 2007

Tak...tak...tak...X

Allez hop,hop,demain oral blanc du BacFR...wouw..."/go PWNZ bac" comme dirait Nazgul...

Ouais,enfin,lui oui,mais pas moi...

En fait,j'étais même pas venu pour dire ça. C'est juste que j'ai trouvé un magasin qui vend plein de toiles,de peinture pas chère et de pinceaux chèrs... puis du vernis vieillissant aussi, des palettes, du Noir Carbone, et des paint marker.
Ah et des pentels aussi je crois...mais pas de chalk marker...dommage...

Bref,en fait,j'ai envie de peindre...j'vous montrerai ça plus tard. (quand j'aurai fait des p'tites toiles quoi... XD)


Et puis j'vais aussi m'acheter un clavier (musical je parle), j'ai envie d'faire du piano (enfin,pas comme un pro non plus...)

Je suis bien parti,j'ai déjà produit un titre...sur cassette mais bon...


Djizeuss_iz_biha_nd_ze_koush

Voilà...ok ma gueule...


sinon,vous ça va?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tss s'pèce d'artiste...:D *jalouse*<br /> La précision pour le clavier, ça me visait?? xD
S
pi t'as une nouvelle basse aussi , tess la fretless...<br /> 3.25 en maths ... t'es mon ami xD
L
mais ARRETE AVEC TON "XD" ou j'te...j'te...<br /> <br /> raaaah t'fais chier >_<
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité