Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
4 juin 2007

Le message d'un enfant qui a de l'avenir...

Je passe en terminale...ouais...génial...
Je reste en scientifique...Ouais...génial...
Je vais faire un doctorat en médecine...ouais...génial...
Je serai biologiste...ouais...génial...
Peut être même que j'aurai un bon salaire...ouais...génial
Génial...

En attendant,je profite du répit autorisé en dessinant le peu d'esprit que j'ai,en me gavant de musique et en profitant de tout l'Amour qu'Elle m'offre...

Dernier mot du lâche : No Future

*~*~*

*Je m'essaie à l'anatomie et c'est pathétique...*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et puis je crois que je vais mal ...
S
ah au fait , jviens juste de le voir mais mon mirroir est pété ! , enfin pas les glace mais l'articulation , enfin tu me comprends c'est en 2 parties maintenant ! chuis trop triste , faut qu'je m'en rachète un ... -_- et j'ai pas envie mais bon ,c'est vital , j'peux pas vivre sans ca xD
S
jle savais , ajourd'hui n'est pas un bon jour , toute seule , sans toi et sans personne xD<br /> bref j'espere que ca ira mieux demain jveux pas qu'on rate Shrek et la fete de la musique , ce serait con de réattendre 1 an pour le 21juin xD en tout cas , fin de semaine = MuSeeeeeeeeeeee xD jsuis trop préssée , J-3 !<br /> youhouu <3
E
...<br /> <br /> Je vais t'étriper XD
S
Meuuuhéééé XD<br /> J'ai bossé hein,j'ai beaucoup dessiné.<br /> Mais j'ai rien scanné...et je m'en fouuus XD<br /> <br /> Tu aimes les fleurs? =)
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité