Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
11 février 2008

Nova

IggyPop2

"La fin du siècle! Ouais je la vois bien! Je vois une Planète peuplée de chiens, de chats, de vaches, d'ours... Toutes sortes d'animaux. Des animaux partout, des animaux tellement beaux que les humains les regarderaient et se diraient: "Ouais, finalement, ces animaux sont plus intelligents que nous, laissons les diriger le monde.Pourquoi on organiserait pas un Oracle du Chien où les chiens diraient ce qui est cool et quoi faire?"
Ainsi, peut-être que les gens arrêteraient de construire ces supermarchés à la con, ces autoroutes immondes, ces Holidays inn, toutes ces conneries qui me dépriment et m'ennuient... C'est tout ça qui fout le bordel!
Alors moi je dis: Suivons l'exemple des animaux! Et comme ça les humains regarderont moins la télé où des conneries comme ça. Et aussi tout le monde se remettra à lire."

Iggy Pop

Ruez vous tous sur le DVD des 25 ans de Radio Nova.

Publicité
Publicité
Commentaires
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité