Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
25 mai 2008

Mes côtes me perforent les organes.

Je suis officiellement sur liste d'attente pour l'entrée à l'ESAAT. Je suis en train de mourir de froid à petit feu.
J'espère que deux autres auront dans leur colonnes "Admis". Ce seraient bien pour eux.
Au moins, je ne suis pas refusé, je sais quoi faire, l'année prochaine, pour être pris.

La phase suivante est le 3 juin. Je ne vais pas tenir d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La visite de l'ESAAT, la chose qui m'a degouté definitivement de ma petite sale d'art plastique... <br /> Du matos merde! <br /> <br /> Amen.
S
Moi j'me dis que les cons et les feignasses ont pas leur place à Supinfocom...<br /> <br /> Krkrkr
N
moi jte dis bite...
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Publicité
:Printemps, Eté, Automne, Fées d'Hiver:
Archives
Publicité